Soccers-Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manchester United

3 participants

Aller en bas

Manchester United Empty Manchester United

Message par Baros7[Liverpool] Lun 10 Sep - 14:04

Motivations

Bonjour à tous, je poste ma candidature pour le club de Manchester pour 3 raisons, la première est que j'aime bien ce club, il a , selon moi, enormément d'avenir, de plus pour ma part je trouve que la premier league est un des championnats les plus relevé au monde avec de grands clubs comme Chelsea, Liverpool, Arsenal...et de grands joueurs comme Drogba, Anelka, Owen, Lampard, Terry...Et enfin 3ème raison, dans ce club se trouve Cristiano Ronaldo, qui est d'une part un de mes joueurs préférés mais aussi pour moi un des meilleurs joueurs a son poste au monde. Voici mes 3 principales motivations pour être nommé manager de Manchester. Enfin j'ai pour embition de mener Manchester le plus loin possible au niveau nationale donc en championnat et en coupe mais aussi au niveau européen. Ce club m'attire vraiment j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec cette équipe très talentueuse. M'accorder votre confiance serait vraiment un grand honneur pour moi, je suis vraiment motivé pour remplire ces fonctions.


Objectifs:

1èr objectif: Finir dans les 10 premiers de premier league,Manchester fait actuelement un début de saison assez moyen et je compte bien relever la situation.

2ème objectif: Atteindre au moin les quarts de finale de la coupe d'angleterre et pourquoi pas allez jusqu'en finale.

3ème objectif: Entamer une politique de recrutement très structurée, certains joueurs seront sur de rester et ne partirons pour aucune offre et d'autre auront leur billet de sortie, cela suivant leur niveau auront un club à la hauteur de leurs ambitions.

Effectif
1 van der Sar | 2 Neville | 3 Evra | 4 Hargreaves | 5 Ferdinand | 6 Brown | 7 Ronaldo | 8 Anderson | 9 Saha | 10 Rooney | 11 Giggs | 12 Foster | 13 Park | 14 Heinze | 15 Vidić | 16 Carrick | 17 Nani | 18 Scholes | 19 Piqué | 21 Dong | 22 O'Shea | 24 Fletcher | 26 Bardsley | 27 Silvestre | 29 Kuszczak | 32 Tevez | 33 Eagles |
Baros7[Liverpool]
Baros7[Liverpool]

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Empty Re: Manchester United

Message par messi[barcelone] Lun 10 Sep - 14:27

desoler ils sont pris
messi[barcelone]
messi[barcelone]

Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Empty Re: Manchester United

Message par Baros7[Liverpool] Lun 10 Sep - 17:21

il a qui que je peux prendre
Baros7[Liverpool]
Baros7[Liverpool]

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Empty Re: Manchester United

Message par Arjen[Réal de Madrid] Lun 10 Sep - 17:24

je lock !
Arjen[Réal de Madrid]
Arjen[Réal de Madrid]

Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Madrid

https://soccers-extreme.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Empty Re: Manchester United

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser